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loloann35

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  1. ok merci
  2. Bonjour a tous alors voilà mon problème je roule actuellement avec un nitro, vilebrequin neuf et kit 50 top perf neuf,je viens juste de finir mon rodage et voilà que mon scooter a fait quelque chose de bizarre alors que je roulait a mi-gaz mon scooter a commencer a donner des a coups et à faire un bruit bizarre j'ai alors accélèrer plein gaz il a peter puis rouler normalement pendant 10 seconde après quoi il a caler et maintenant impossible de le redémarrer j'ai vérifier mon moteur est encore bon, j'ai de la compression, de l'allumage et j'ai nettoyer entièrement mon carburateur mais il ne veut toujours pas démarrer.
  3. Ba déjà si tu as fait des amorces change le piston et ta bougie,tu fait quelques test et tu regle ta carburation
  4. Ce qu'il ta proposer comme huile est top en plus tu as de quoi faire le mélange elle est asser cher serte mais vu la robustesse des moteurs de mecaboîte il faut mettre ca
  5. Mauvais réglage carburateur se qui se passe c'est que ton moteur a trop d'essence et donc le surplus il le recrache, il va dans le pot et les gazs imbruler brule dans le pot,c'est normal que le problème ne se fasse pas quand ton scoot est froid car le temps de chauffer il a besoin de plus d'essence,donc soit tu es trop riche au niveau de ton carburateur,soit tu a des problèmes au niveau de tes clapet un de casser ou qui ne se referme pas.
  6. c'est peut être normal car au debut les galet ont une pelicule grasse,ce sont des galets de combien,sinon ce sont tes clapets tu a combien de km
  7. Mais il faudra que tu refasse les filetages
  8. Oui vu que tu a changer ton vilebrequin il faut re-régler l'allumage et si tu dit que ton volant magnetique est voile change le
  9. tes galets,déjà il na faut jamais mettre 2 paires de galets de poids differents ca deregle tout même si ca ne vien pas de ca il faut eviter
  10. ok donc il n'y a pas de raison,avant que ton scooter cale est-ce qu'il donnait des a-coups?
  11. réglage carburateur tu as des visse a régler ainsi que le gicleur
  12. Non ce n'est pas que le moteur chauffe c'est simplement que tu arrive a une usure et donc les paroi de ton cylindre bien chaud se dilate et l'huile parivient a se glisser à la fin la chemise du cylindre n'est plus aussi bien lubrifier et voilà le serrage
  13. quelle est ta configuration,car si tu as mis ca sans kit et sans pot tu as même du perdre de la vitesse
  14. a 40 000km Il faut change le kit cylindre piston complet avec la cage à aiguilles et les joints,on preconise de changer un cylindre piston tous les 20 000km au mieux,moi avec les mien je faisait en moyenne 17 000km avec
  15. starter electrique et essaie en reglant ta visse de ralentit
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